Un devis est un élément essentiel pour connaitre à l’avance le cout d’un projet dans lequel vous souhaitez vous lancer. Par conséquent, afin de trouver un bon tarif, une très bonne qualité de travail avec des œuvres accomplis à court terme, il vous faudra confronter plusieurs devis. Pour effectuer votre sélection un peu plus rapidement, passez par les plateformes web ! Cette dernière vous propose des services gratuits en termes de devis de piscine.

Comment comparer les devis ?

Ne vous fiez pas seulement au tarif car les coûts moins chers peuvent dissimuler des mauvaises surprises. Certains prestataires peu méticuleux proposent un devis attractif mais durant les chantiers, ils insèrent des prestations qui ne sont pas incluses dans le devis. Cela pour booster la facture ! Exigez alors un accord commun sur la liste des travaux à entreprendre et vérifiez que toutes les tâches y figurent.

Afin de vous assurer que vous faites affaire à de vrais pros, vérifiez leurs références professionnelles. Ces références ou numéros de label prouvent leur agrégation à l’Etat.

Pensez également aux qualités/prix des fournitures, les délais de livraison des équipements pour effectuer convenablement les travaux et la date d’exécution des travaux.